Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite gueulante... ça vous branche ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Dans votre forum !
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 0:42

Nyctos, pour la deuxième fois, tu n'assure pas du tout, sais-tu parler en anglais ????? Car Bébé Killeur nous attaque toujours... ceci devient agâssant !!!!

Une fois ça passe... deux fois NON, car jamais 203 mes amis !!!! Je me trompe ? Bon, aumoins, nous gagnons de l'experience, mais pas tous les OG on une carguaison de sang comme la mienne, si vous voyez ce que je veux dire par là ! Et pas tous les OG chassent de nuit !


Je voudrais que celà cesse au plus vite... HOM!!!! Les messages de Bébé killeur sontaussi provocateurs que les miens... mais à une différence près, il ne connais pas, et il juge.


Une petite gueulante... ça vous branche ? Slayer23pn
Byby a écrit:
(t'as une salle tronche crow)
Crow-
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 0:46

Faut attendre le chef pour qu'il fasse quelque chose...et pour lesattaques , ca lui passera, il a plus les BB depuis la triche averée de leur leader alors le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Dans votre forum !
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 0:49

Ouais... bah il fait bien chier votre Bébé Killeur.

Byby, ce n'est pas moi crâne d'oeuf, c'est juste une belle image edn cadeau !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 0:51

MDR bien vu bybyla comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
Byleth

Byleth


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans ma tanière...
Date d'inscription : 07/06/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 0:51

Bof. ça m'a valu un paquet de chips dans la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorbeauMort

LeCorbeauMort


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Dans votre forum !
Date d'inscription : 13/07/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 0:57

Bienfait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? EmptyJeu 13 Juil - 2:12

Vos gamineries ne m'intéressent guère, si tu viens t'inscrire dans notre forum uniquement pour retasser ton caca, alors je ne vois qu'une seule solution, quitte Mg mon gars.
Moi j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai vu ce que je voulais savoir, maintenant j'ai vu la vérité en face, alors ce n'est pas un chouinard qui se fou de nous qui va faire sa loi sur NOTRE forum. Car il est temps que tu comprennes toi aussi, je me fiche de vos soucis de Og, et je le dis haut et fort: Plus toi et les tiens seront loins de ma vue, mieux notre clan se portera. Quand on me ment c'est comme cela qu'il faut s'attendre aux retombées et j'ai de nombreuses preuves.
Tu as fait déborder la dernière goutte de sang qu'il y avait dans le vase, si jamais je revois une seule de tes plumes rôder dans les parages ça risque de faire plus que très mal. Oh mais je t'entend déjà à revoir rajouter une couche car Mônsieur le corbeau ne se laisse jamais marcher dessus. Mais sache qu'ici, tu es très très mal tombé, et que si jamais, j'entend encore un seul de tes chouinement faire éco sur le forum des HOM, vous risqueriez de recevoir des nouvelles très aléchantes dans très peu de temps.

Ps: Je charge les HOM, notamment Yoni et White de m'avertir si jamais il y a de nouveau intrusion irrespectueuse de la sorte. Je vais m'absenter pendant un moment, et ce genre d'histoire ne me plaisent vraiment pas.
Venir sur notre forum, je dis oui, mais y venir pour des histoires de conflits je dis dehors !

Excusez moi d'avance pour tous ses propos mais comme je pars en vacances demain, je veux que les choses soient tirées au clair maintenant et que le trait soit tiré à tout jamais dès maintenant.
C'est pour cela que je ferme directement ce topic et que si un HOM veut en parler, qu'il en parle entre HOM en privé. J'en ai fini de mon coté sur cette affaire qui n'a ni queue ni tête. Marre des gamineries pour un jeu comme ça. Jouez: perdez/gagnez ou Barrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite gueulante... ça vous branche ?   Une petite gueulante... ça vous branche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gueulante... ça vous branche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser