Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation et Proposition

Aller en bas 
+3
belgarath87
Redskull
Immyr
7 participants
AuteurMessage
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 8 Aoû - 13:27

Commençons...

Codename : Immyr
Race : poilue
Âge : grrrrr question qui fâche... disons que certains d'entre vous pourraient être mes gosses.

Fiche de la bestiole : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showuser&showuserid=18023423

Ancien Raider de BF, **se racle la voix, bombant le torse**, de race non poilue là-bas, et ex-premier raider des 9 serveurs français réunis ( preuve en image Smile http://board.bitefight.fr/thread.php?threadid=6146) (avec un ch'ti peu plus de 3 millions d'or capturé), exilé volontaire à MG suite aux bugs à répétition de BF, profitant du voyage pour s'acheter un manteau de fourrure, des crocs et des griffes acérées et changer de forme à la pleine lune en arrivant à MG.



Je suis venu, maintenant que le clan auquel j'appartiens commence à pouvoir se tenir tout seul sur ses jambes comme un grand, vous faire une proposition d'alliance.


Donc la fiche de notre clan :

UpperWorld Elite (à majorité formé de raiders et d'anciens d'un jeu concurrent BF. Clan assez jeune mais bon... disons lol! assez motivé) : http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=14215

Le but bien sur n'est pas de nous protéger d'une quelconque attaque mais plutôt, en cas de combats claniques à grande échelle pouvoir aider les uns les autres.

Nous cherchons des clans ayant des structures et des membres pareils aux notres et connaissant quelques uns des "phénomènes" du vôtre, je pense que ça concorde assez bien (la même proposition ayant été faite à votre clan allié, les CROCS DIVINS). Very Happy

Voili voilou.

PS. même en absence d'alliance vous garderez bien sur toute notre estime et tout notre respect.

Amicalement, Immyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 8 Aoû - 16:35

Immyr ta réputation te dépasse j'ai déja entendu parler de toi et aussi des souffert suite a tes attaque ( BF lycan pour moi ).

Je ne sais pas l'avis des autres et etant un chtit louveto je pense que l'on peut te prendre en considération.
Maintenant attendons l'avis des autres menbres.
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 8 Aoû - 16:54

Tout d'abord, bienvenue a toi Immyr sur notre forum.
Je dirais que ma foi sa ne me poserai pas vraiment d'inconvenients une alliance, ca pourrait etre interessant, mais j'ai juste une question...le prends pas mal, mais t'as raidé qui pour gagné autant de thune???c'est un peu hallucinant quoi, je suis presque jaloux Crying or Very sad
Attendons l'avis des autres
Bonnes chasses
Revenir en haut Aller en bas
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 8 Aoû - 17:20

Mon cher Belgarath, tous les clans de vampires sont passés sous mes crocs, les BB, UW, LF, DDS, CDZ.... (je crois que vous avez mon ami le BB Killer dans votre clan qui n'est pas en reste sur les raids non plus)... Ce qui m'a permis de former depuis mes premiers jours de raid ici bas, une liste de plus de 250 vampire-pigeons que je visite régulièrement et voili voilou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 8 Aoû - 18:40

Je passe prochainement sur votre forum, on s'est deja causés Immyr et pour moi il n'y a aucun problemes!
a toutes!
les HOM vont se concerter en privé maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 16 Aoû - 18:29

Allez je viens d'afficher notre alliance sur notre page du clan. Que les vampires tremblent dans leur demeure de pierre de cette première pierre posée afin de sceller, j'espère, la plus puissante alliance lycanienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 16 Aoû - 18:34

Oui scellons en ce jour la pierre de l'alliance, celle qui réuni en un point central nos clans. L'appel des bois nous lie, la lune nous garde, et la force des anciens nous est confiée. Pour la toute grandeur des lycanthropes afin de faire prospérer notre sagesse, notre savoir, et nos pouvoirs infinis, souhaitons longue vie à cette alliance. L'alliance du sang mélé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 16 Aoû - 18:50

Reste maintenant aux Crocs de mêler leur sang aux nôtres et je pense que là... ma foi... nous n'aurons plus grand monde (je veux dire de clans entiers excepté peut-être et encore les BB) pour nous défier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 16 Aoû - 19:12

Euh oué et vraiment de loin les BB mdr.
J'ai beau chercher, ah si y'a ptêtre les DDS qui peuvent aussi mettre la pagaille. Mais de toute façon rien que nos ententes suffisent pour direct mettre le froid. C'est un peu comme si on possédait la bombe nucléaire, vaut mieux être nos amis, et pas trop se méler à nos clans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 16 Aoû - 19:22

A vrai dire, je pensais déjà à cette alliance depuis mon premier jour à MG en ayant subi quand j'étais level 5-6 des attaques de BB à répétition et en voyant BB Killer qui les défiait. Je me suis dit qu'il fallait que nous devenions assez puissant pour pouvoir proposer égal à égal une alliance à un de mes clans préférés dans le jeu (l'autre étant les CROCS bien sûr). Il a fallu deux petits mois mais ça valait le coup d'attendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 16 Aoû - 19:30

Moi aussi ça me fait plaisir, qu'à première vu, (comme on se connait pas encore trop), que nos clans alliés sont des clans respectables qui ont, eux aussi, compris le sens de faire un clan construit.
Pour moi un clan doit avant tout prendre compte de chacun de ses membres, quitte à faire une selection un peu rude, je préfère ça plutôt que de me retrouvé entouré de gros boulets. Bon malheureusement au départ on a quand même eut quelques cas, mais faut bien faire des erreurs, et y'a un début à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
skroll

skroll


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyJeu 17 Aoû - 1:54

vous inquiétez pas, les Crocs sortent de leur hibernation ^^
on rouvre nos petits yeux chafouins (me fait marrer ce mot) et on se réveille pour discuter
on a même retrouvé un membre qu'on avait perdu de vue Shocked (truc de fou)

bref réponse a venir prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crocs-divins.forum2jeux.com/index.forum
Invité
Invité




Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyDim 20 Aoû - 12:22

juste une question pourquoi tu vas Plus (manquais un p) sur le forum de mg nyctos
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyLun 21 Aoû - 14:16

Une question Monsieur qui n'a pas de nom, pourquoi tu pose des questions aussi débiles? Nyctos même s'il semble peu présent, garde toujours un oeil sur les actualités Utiles du forum. Wink En tout cas pour venir poser des questions aussi menues que ça autant ne pas s'inscrire sur le forum des hom. N'est ce pas cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyLun 21 Aoû - 19:04

je me suis enregistrez sur votre forum et c est dommage que t ecrive plus dessus nyctos
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyLun 21 Aoû - 19:44

De quel forum parles tu quand tu dis tu t'y es inscrit? Est ce le même où soit disant je n'y parle plus?? (Excuse moi jeune nouveau sasuke, mais les messages passionnants d'une phrase c'est pas trop mon truc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyLun 21 Aoû - 23:13

je voulais dire que c est dommage que t ecrive plus sur le forum de monstersgame
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyLun 21 Aoû - 23:46

Ah tu veux sans doute parler de mes récits rp. ^^ Merci, ça me touche que quelqu'un les ai lu. Wink Ne t'inquiète pas là y'a encore quelques semaines de vacances, et avec la rentrée je m'y remettrais. Nottament pour notre récit des aventures des HOM, et l'arrivée de nos nouveaux, j'ai quelques idées en tête. Il y a aussi nos alliés comme Immyr et son clan et les CROCS. Enfin une perspective d'avenir qui s'annonce. Alors ne t'inquiète pas tu me reverra poster. si c'est ça qui te chagrine. albino
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 22 Aoû - 10:47

bah oui mais maintenant faut une autorisation pour poster dans les wars stat pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 22 Aoû - 13:19

Oulà mais on voit bien que t'es nouveau mon gars. Laughing D'un je suis déjà inscrit pour pouvoir aller dans les war stats, de deux je vois aucun intérêt à aller dans les war stats quand nous ne sommes pas en guerre, et enfin pourquoi tu me parles de war stats maintenant? La seule fois où j'y suis allé c'était pour la guerre contre les OG. ça ta tant marqué que ça ? lol "Eh les mecs voilà un mec qui a apprécié les attrocités de la guerre, et en plus c'est l'une de celle qui aura le plus fait parlé d'elle." "M'en parlez pas à chaque fois que j'y repense ça m'gratte derrière les oreilles." pig Quand aux récits si tu les cherches, ils sont dans la section histoires et récits. Wink
Ps: mais pourquoi jcontinuer à raconter ma vie ici, ce topic n'était pas sensé être destiné pour l'entente avec Immyr?
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 22 Aoû - 13:23

nnouveau pas tant qe sa sa fait 2 moi que je suis sur le forum de mg et bah moi je te parlais de ces recits et c etait jste pour savoir si t avais pas ete banis
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 22 Aoû - 14:04

lol c'est bien ce que je dis tu es nouveau. Wink Je n'ai pas été banni puisque j'étais modos, et je le suis toujours d'ailleurs, maintenant si ça ne te dérange pas, cloturons ce débat sans intérêt pour l'avancement de notre entente avec les Upwe.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMar 22 Aoû - 23:09

en tout tu fais pas parti de la modoteam et si moi je suis nouveau toi t es vieux Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition EmptyMer 23 Aoû - 13:26

Tu m'a l'air bien sur de toi lol Moi ça me fait rire parce que tu ne semble toujours pas avoir compris. Surprised Et pour ce qui en est d'être vieux, je me suis inscrit le jour où le jeu est sorti en version Française. Voilà ^^
Ps: je ferme ce topic (vous m'en voudrez pas), car je pense qu'Immyr n'a pas d'autres annonce à ajouter vu que notre alliance est faite. Pour ce qu'il y a des conversations floodeuses ce sera sur un nouveau topic créé s'il en faut absolument un.
Bonne continuation. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Proposition   Présentation et Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser