Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bon ben c a mon tour...

Aller en bas 
+2
The-DaGda
belgarath87
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMer 23 Aoû - 1:08

Je vien vous prevenir que je pars demain a l'ile de ré ac mon cousin, donc on ne sera pas la jusqu'a dimanche soir, a moins qu'on ne trouve un cyber café sur place ^^

Donc j'en profite pour demander si quelqu'un pourrait avoir la genillesse de s'occuper de mon compte, une ou deux foi par jour, juste l'envoyer au cimetiere, et faire un raids c tout.

Pseudo : [HOM]belgarath87
Mot de pass : Cyrielle ( c le prenom de mon ex...et celui de mon gardien au passage Laughing , donc si vous avz un trou, allez sur ma page et regardez le gardien.)

Si vous ne pouvez pas c pas bien grave, mais jje pense que je vais en raider un bon paquet dimanche soir pour me venger de ce que je vais recevoir pdt mon abscence... Twisted Evil lol

Bon sur c, je repasse demain avant de partir, et si je ne vous vois pas d'ici la, je vous souhaite bonne chance, et bonne chasse, mes Freres.

HOM HOM HOM
Revenir en haut Aller en bas
The-DaGda

The-DaGda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMer 23 Aoû - 1:37

bon comme vous L'avez lut mes bien chére frères nous partons à deux.
Croyez nous, nous trinquerons a la santé des HOM.
Sinon je crois que mon perso à l'obscure passé... va passé quel que jour à sans prendre plein la tête. Ce n'est pas bien grave je me vengerai...
Bon courage à tous et personne au grand personne ne peu nous dévié de notre route vers la suprématie ToTal.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMer 23 Aoû - 13:20

Salut mes frères, et bonne vacances. En ce qu'il en est de votre compte je ne peux proposer mon aide je gère déjà deux comptes (pour deux jeux) de Yoni. Je pense qu'il ne reste plus que quelques personnes de dispo, sachant que les 3/4 du clan ne sont pas là cette semaine. J'en profite pour annoncer bien en gros, que nous ne nous lancerons dans aucune guerre avant la rentrée car trop de membres vont manquer à l'appel (ps jdis ça parce que king of the burgon nous demande de venir en aide contre le [LF] Pas que ça à faire moi jdis !
Revenir en haut Aller en bas
The-DaGda

The-DaGda


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMer 30 Aoû - 20:19

Bai finalement,
Nous somme de retour en forme quoi que pour le couz ( belgarath87) il lui manque maintenant juste un bous de cerveau lol! bai oui j'ai tellement essayé de le faire déconnecté des réalité de la vie, que cela a du fonctionné...lol! ...
trêve de plaisanterie la il est juste très oqp
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMer 30 Aoû - 22:44

Bon et bien je suis revenu depuis deux jours, et je n'ai pas vraiment pris le temps de le signaler sur le forum, je m'en excuse Nyctos.
Il faut dire que j'ai été tres pris depuis lundi, je devais chercher un appart en catastrophe, mais bon ca y est j'en ai trouvé un donc sa devrait aller. Je uis de retour et bien présent
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyJeu 31 Aoû - 0:26

Content de vous revoir mes frères, j'espère que vos vacances se sont bien passées. Vous voyez nous la roue tourne, rien n'a vraiment changé depuis votre départ, on attend maintenant la rentrée pour remettre en marche la machine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyJeu 31 Aoû - 0:44

Ouais on va pouvoir partir en guerre Twisted Evil !!! Heu par contre moi, je suis sur de pouvoir me connecter le week end, mais la semaine, je vais surment devoir squatter un cyber pour pouvoir me connecter les premiers temps, dc je ne serai ptet pas souvent présent sur le forum ou sur le jeu la semaine, desolé mes freres
Revenir en haut Aller en bas
White
Modérateur
White


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

abuse pas des cyber mon frere si jamais tu dois etre absent un moment laisse ton compte a quelqu'un ou laisse le dormir un peu mais ne depense pas des sous inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

Euh voila comme je le disais dans ma présentation je suis actuellement un BMS en patisserie et je viens d'avoir comfirmation d'un truc que l'on vas faire avec ma classe.


Du 13 spetembre au 20 Novembre nous serons au japon en voyage.Donc pour cette longue période je cherche quelqu'un ou meme a plusieur ou tou le clan je m'en fou pour s'occuper de mon BB.
Biensur j'acheterais un ticket prinium avant de partir comme sa il y en aura pour tout le monde.

Donc si vous accepter ce serais vraiment super parce que je ne sais pas si je pourrais me connecter de la-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyVen 1 Sep - 13:53

des la rentree white nyctos et moi pourrons mettre en place un roulement je pense?.
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyVen 1 Sep - 14:31

ce seras super merci d'avance je balancerait par Mp login et MP ( oups je suis confus elle est énorme celle-là Embarassed )


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyVen 1 Sep - 14:49

Pas de soucis, on se coordonera pour gérer ton compte. Ptin j'ai mis du temps as essayer de comprendre ton dernier post redskull. ^^ Laughing
Je balance serait= je balancerais Razz
Faut avoir fait des études en scriptograhie pour être ici maintenant, c'est chaud.
je balance serait, alala, celle là je crois que c'est la meilleur que j'aurais jamais vu. santa lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
White
Modérateur
White


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptySam 2 Sep - 16:12

C'est pas beau de se moquer mr le leader.. ^^

Vous oubliez l'essentiel tous.... Bon séjour au Japon petit chanceux....

Yoni a raison , un roulement pourra se mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptySam 2 Sep - 17:13

Yoni a écrit:
des la rentree white nyctos et moi pourrons mettre en place un roulement je pense?.

Je croyais que s'occuper du compte de quelqu'unn d'autre pendant son abscence pouvait etre considéré comme possession d'un multi-compte et etre passible de la suppression pure et simple du ou des comptes en question?
C'est, il me semble, ce qui est arrivé a Snoopy et Skalampic, je me trompe Yoni? C'est pas une attaque envers toi, mais tu sais tres bien, autant que moi que Skalampic n'est pas unn multi compte de Snoopy, puiskon leur a parlé a eux deux le meme soir sur msn pour notre raid en serie.
Enfin c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptySam 2 Sep - 18:08

disont que j'ai des relation a un haut niveaux dans l'administration de MG et j'ai obtenu une petite dérogation pour ce long week-end. ^^( en gros j'ai envoyer un message en expliquant tout et corth et open donc voilou.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptySam 2 Sep - 19:18

Belgarath la difference est que moi je previens cortoH (redSkull aussi).
et pour Snoopy et Ska il n'y avait pas que cette histoire de sitting...
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptySam 2 Sep - 21:25

Et belgarath il me semble aussi que tes deux gars dont tu parle avait un compte vampire et un compte lycan ( donc possibiliter d'attaque pour avoir des sous) Or la il s'agit que de comptes lycans ( je veux dire le mien et les votres vous ne pouvez pas m'attaquer ). Donc je pense que c'est l'une des raison pour lesquelle cela ne pose pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptySam 2 Sep - 23:39

Je tiens à resaluer Redskull pour son départ, même si nos adieux ce sont fait déjà par mp sur Mg. Car à peine je te connais que tu pars déjà en voyage. ^^ Chacun son tour tiens! Razz

Bon voyage à toi mon frère. Quand tu rentreras, ton loup garou aura prit encore plus d'ampleur. Nous te le promettons.








Wink
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyLun 4 Sep - 14:49

CortoH est au courant pour le fait qu'on s'occupe du compte de Byleth? parce que si c'est pas le cas, je risque de me voir supprimer mon compte a cause de ca?
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyLun 4 Sep - 14:49

ouais il est au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyLun 4 Sep - 14:55

Ok sa me rassure paske sa ma fais flipper qd jai su ce qui leur est arrivé, sa m'aurait fais chier de perdre mon lycan paske j'aurais aidé un frere
Revenir en haut Aller en bas
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyLun 4 Sep - 18:50

Messieurs je sais que je suis difficile mais pourriez vous m'acheter un chien de pierre quand je serais partit^^ Son cout 15000 je sais cela fait boQ ( oups pas fait exprés ^^) mais j'adorer en avoir un merzi si vous accepter sinon ....... bien sinon rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nyctos
Leader
Nyctos


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 28/05/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMar 5 Sep - 12:26

Ok ce sera notre cadeau à ton retour, on va faire en sorte de t'en acheter un. santa
Revenir en haut Aller en bas
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMar 5 Sep - 20:16

youpi youpi et vous porrez l'apeller Memorial DDS car beaucoup de DDS vont tomber dans c'est croc fois de SkulL
Revenir en haut Aller en bas
Redskull

Redskull


Nombre de messages : 93
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... EmptyMar 12 Sep - 21:13

Bon bien messieurs le HOM des demain soir vous pourrez commencer les entrainements ^^ allez y doucement au début pas le crever des le deuxieme soir.^^ Sinon je vous souhaites un bon mois et demi devant vous et vous dit a bientot et pas intéret a commencer une guerre guerre avant mon retour ^^.


[EDITE D'AVANT DEPART] Le ticket est acheter il faut juste que le premier de ce soir pense a l'activez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben c a mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c a mon tour...   Bon ben c a mon tour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c a mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser