Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dark Slide (Vampire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Slide

Dark Slide


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Où l'ombre de la lune frolle les sombres neiges...
Date d'inscription : 13/07/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyVen 14 Juil - 2:01

Belle nuit à vous les "HOM"... cheers
(et belle nuit à toi Bileth,j'te répond içi plutot qu'en MP,comme ça tout le monde en profite)
Moi c'est Dark Slide,chef de clan des Sombres Neiges,je me suis permis de m' inscrire sur votre forum,pour ne pas rester un lecteur de l'ombre...
Je dois vous avouer que ça fait longtemps que je suit votre parcours ingame,surtout pour votre volonté à rester en pti commité.
Du coup je m'suis dit et si j'allai faire un tour sur le forum.
J'ai un peu roder sur les topics,et j'suis bien content de savoir que chez les LG aussi,certain préfére ,ds cette guerre, faire parti des petits groupes de résistants,plutot que de s'engager ds le gros des troupe (surtout si leur motivation n'est que la premiere place du classement).
Mon clan est moi nous evertuons à refuser toute fusion.
je dois admetre que si nous n'étions pas ennemi,vous seriez le seul clan qui me tenterai à fusionner... Twisted Evil
Vu que je me suis invité chez vous , vous étes les bienvenue pour visiter notre forum.

Dark Slide (Vampire) Invitoforum3zz

En attendant,tout mon respect,bonne continuation,bonne chasse et belle pleine lune...

Un gd merci à ceux des "HOM" (il se reconnaitrons...)qui font du super boulot sur le forum officiel.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byleth

Byleth


Nombre de messages : 118
Age : 36
Localisation : Dans ma tanière...
Date d'inscription : 07/06/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyVen 14 Juil - 5:28

Ah ! Je vois qui vous êtes Maintenant ! J'étais passé sur votre Forum que j'appréis beaucoup.

Pour c'qui est de la Guile, c'est à dire, petit commité, nous voyons donc les choses sur le même point de vue, c'est une très bonne chose ! Nous ne cherchons effectivement pas à faire la une du Highscors, mais je remarque que malgrès notre nombre de membres, nous sommes tout de même très bien placé cheers et comme nous lisons très souvent, ça nous permet de mieux ce connaître, c'est beaucoup plus convivible et familié je trouve.

C'est sympas de passer et de laisser une trace de vous sur le Forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slide

Dark Slide


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Où l'ombre de la lune frolle les sombres neiges...
Date d'inscription : 13/07/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyVen 14 Juil - 19:25

Sympa l'acceuil,je sais que chez les "HOM",y en à pas mal qui cogite derriere la bécane,pour que MG avance et soit plus esthetique.
J'suis pas un génie de l'informatik,mais si je peut vous filer un coup de main kek part pour MG ou votre forum,n'hésiter pas.
J'ai du capituler à répondre sur le forum officiel,par mank de temps et pour me consacrer à mon clan,mais d'ici peu je mettrai en ligne un forum destiner au joueur MG,réunissant toutes les FAQ,une partie traine déja sur le forum de mon clan en attendant...
Que vos lunes soit pleines les chasseurs et vos nuits chaudes et sanglantes,car le froid c'est chez moi...
Twisted Evil Twisted Evil


Byleth a écrit:
Message très bien reçus, mais fait attention, n'écris pas en gros, de cette manière... c'est assea agrrsssif (je suis peut-être sentimental)
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyLun 17 Juil - 16:13

Bienvenue Darslide, l'accueil ici est toujours bon lorsque nos invités sont pacifiques (meme si te "compagne" ma attaqué quelques fois ^^).
j'irai dire un mot sur votre forum a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
Dark Slide

Dark Slide


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Où l'ombre de la lune frolle les sombres neiges...
Date d'inscription : 13/07/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyLun 17 Juil - 16:23

Ok,pour l'écriture,c'est une sale habitude que j'ai pris sur le forum de MG.
Salut à toi Yoni,j'suis désoler pour Lestatman,mais c'est là derniere personne que je veut influencé,ça m'évite tout conflit à la maison... Laughing
Si tu passe sur le forum,touche lui en 2 mots ,elle est trés compréhensive,laisse l'ordi choisir au hazard pour elle les victimes,et se lance en combat que si elle à besoin de sousous,t'as toute tes chances... Twisted Evil
(Chut ,je vais surveiller quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Slide

Dark Slide


Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : Où l'ombre de la lune frolle les sombres neiges...
Date d'inscription : 13/07/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyMar 18 Juil - 3:26

Ofet vous avez un super bb killer psycopate,16 nv de moins pour une attaque sur une des miennes,c'est un chouia exagérer pour gagner des pépétes,
mais vous direz... on est des bètes oui ou non... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Admin
Yoni


Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2006

Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) EmptyMar 18 Juil - 14:47

Comme on dit c'est le jeu....les BB qui attaquent des notres avec 20 niveaux d'ecarts ca s'est vu ^^...on est des betes quoi[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://huntersofmoon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dark Slide (Vampire) Empty
MessageSujet: Re: Dark Slide (Vampire)   Dark Slide (Vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Slide (Vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EdN ( Vampire )
» [O.D] Darkelf [vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser