Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [O.D] Darkelf [vampire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 3:03

Bonjour a tous je suis darkelf du clan ~ordo draconic~.Je suis un vampire mais grand ami de yoni et c'est lui qui ma fais venir sur ce beau forum puis j'espere passer du beau temps et puis faite pas gafe a mes faute d'orthographe ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 4:16

Salut a toi Darkelf et bienvenue sur notre forum cheers
!juste une question, tu gardes beaucoup d'argent sur toi? Rolling Eyes lol!
je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 15:28

C'est qu'il va devenir aussi à moitié sauvage le Belgarath lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 18:05

CChhhhhhuuuttt Immyr, faut pas le dire, on risquerait de t'entendre.... bounce dsl je vien jute de me reveiller Sleep
Je connais la Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skroll

skroll


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 20:46

moi je me souviens d'une jolie prise sur un certain [OG]Darkelf y a pas très longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://les-crocs-divins.forum2jeux.com/index.forum
Immyr

Immyr


Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 08/08/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 21:07

Krrrr, Krrrr, ici HOM, Krrr, Krrr, ici HOM, les raiders parlent avec les raiders.... mouarfffff lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belgarath87




Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMer 9 Aoû - 22:16

En parlant de raider, moi j'ai beau raider a peu pres tout ce qui me tombe sous la patte, j'ai jamais vraiment de chance... Evil or Very Mad qd je vous vois qui tombaient sur des mines dor ambulantes, j'ai la haine, je sais pas coment vous faites!!! Crying or Very sad
Quoi que j'en ai eu quelques uns qd meme, j'étais plutot content! mais vraiment tres peu, mais yen a beaucoup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
[[O-G]] Satanael

[[O-G]] Satanael


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2006

[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] EmptyMar 15 Aoû - 2:53

Demande a immyr vu ses stats........(oui je suis un brin (euphémisme cheers ) jaloux)...........il doit s'y connaitre pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.D] Darkelf [vampire] Empty
MessageSujet: Re: [O.D] Darkelf [vampire]   [O.D] Darkelf [vampire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.D] Darkelf [vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EdN ( Vampire )
» Dark Slide (Vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser